Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 octobre 2014

Mini "souvenirs d'école"#entoga

Bonjour,

Récement, j'ai eu la grande joie de gagner le grand concours de l'été chez toga, et pour le coup, j'ai reçu un énorme colis de nouveautés dont la collection "souvenirs d'école" alors je partage avec vous aujourd'hui le mini que j'ai réalisé ! et remercie encore mille fois TOGA.

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2889

IMG_2890

IMG_2891

IMG_2892

IMG_2893

IMG_2894

IMG_2895

IMG_2896

 

Pour ce mini, j'ai réalisé un petit sac dans lequel j'ai collé mon mini, mini qui est relié avec une chainette, et j'ai utilisé les papiers, et décos diverses (chipboards, alphabet, décos bois...) de la collection "souvenirs d'école".

 

bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
E
Il est très très beau Lolotte.<br /> <br /> Et encore bravo pour ce lot<br /> <br /> Bisous
C
Il est magnifique ce mini Et bravo pour ta victoire!<br /> <br /> Bizz
S
Superbe ton mini bizzzzz
M
superbe ton mini c est cool d avoir gagné<br /> <br /> :bises de mc77 fatiguée mais heureuse car mes 2 jours de crop etaient supers extra reussis .....
N
Super d'avoir gagné, je suis contente pour toi et ce mini est une réussite complète! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité