Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 mars 2014

wonderful#l'Antreduscrap#invitéed'honneur#challengedemars

Bonjour,

En ce mois de mars, j'ai le grand plaisir d'être invitée d'honneur chez l'Antre du Scrap, et donc de me joindre à toute l'équipe pour illustrer le challenge du mois.

et voici le thème de Mars  :

Noir, gris, blanc et une touche de couleur (pas plusieurs)

et ce, sur tous les éléments de votre réalisation, quels qu'ils soient (photo comprise)

car c'est la fin de l'hiver !!!

Vivement le Printemps !

voici mon illustration :

lolotte challenge mars

 

Attention, vous pouvez aussi ne mettre qu'une seule petite touche sur la réa, ou si vous préférez à chaque élément, ce qui compte c'est le dosage tout doux !!!!! 

Je vous invite à vous rendre sur le blog pour y découvrir ce challenge et les réalisations de la DT qui sont à tomber !!!!

je vous souhaite une belle journée !

3785064625c75ef43b38ba17103a6038

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup! biz
N
une superbe page avec un vrai dynamisme graphique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Netty
S
Joliiiiiiiiiie<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
E
Bravo Lolotte pour cette invitation.<br /> <br /> Et ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
C
Super jolie ta page bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité