Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 mars 2014

smile#laciedeselfes#invitéecréative

Bonjour,

Bri de La Compagnie des Elfes m'a fait le plaisir de m'inviter en tant qu' invitée créative de sa boutique pour quelques semaines et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté !

Voici donc ma première page pour la boutique

IMG_1263

 

 

vous pouvez retrouver ces jolis tampons dans la boutique

compag10

 

à très vite

3785064625c75ef43b38ba17103a6038

 

Publicité
Commentaires
N
Très fun, très chouette!!! et super pour la Cie des Elfes!!!! bisous
E
C'est une super nouvelle ça Lolotte !<br /> <br /> Page très réussie.<br /> <br /> Bisous
S
Super ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bizzzzzz
P
Une jolie page avec un fond comme j'aime et la série de tampons avec les ptits mots est très sympa<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité