Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 novembre 2013

la passion des fleurs : dt la malle aux fleurs

hello,

Aujourd'hui, je vous montre une page pour ma dt la malle aux fleurs, avec une couleur que je n'utilise pas souvent, non pas que je ne l'aime pas, j'ai juste du mal avec ! mais là j'avais un très joli badge à utiliser alors hop hop hop et au final j'aime bien le résultat !

IMG_0451

matériel de la boutique :

3434-5157-home 2993-4425-home 6127
à très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et ben moi je la trouve jolie et gaie ta page.<br /> <br /> Gros bisous
N
elle est chouette
G
Sublime ta page !!<br /> <br /> Et ton fond Wahouuuu !!! :)
V
Superbe page : j'aime beaucoup !
-
Jolie ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité