Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 novembre 2013

moment précieux : dt cap de scrapper ça

bonjour,

Chez cap de scrapper ça, le défi du mercredi est en ligne ici

L'automne est maintenant bien installé !! Nous assistons aux changements de couleurs des feuillages et aux chûtes de feuilles !! c'est pourquoi je vous propose de faire une page avec des feuilles/ feuillages que ce soit en photo, en fond de page, en tampons, en embellissements, etc !! 

lolotte 20 nov

cette fois, c'est l'hiver qui est installé lolll, la neige avant fondu hier, ce matin rebelotte avec plus encore ! je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta page
-
Très jolie cette page, tout en légèreté ! Bises.
S
toute douce, aérienne, une très belle page ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
j'aime beaucoup ta page. Cette guirlande de feuilles est du plus bel effet<br /> <br /> bises
M
J'aime beaucoup ta page ! BRAVO !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité