Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 novembre 2013

once upon a time

bonjour,

C'est sous la neige que je poste ce matin ce billet, l'hiver est là, de bonne heure cette année ! espèrons que pour le coup il ne sera pas si long que l'hiver dernier !

en attendant, voici une page, d'après un superbe sketch de KWICK pour un air de scrap

IMG_0740

SKETCH-CECILE-POTIER

je vous souhaite une belle journée ! mon week end est finito, je m'en retourne au boulot pour cette fin de semaine, mais ça va c'est pas trop trop chargée!

à demain

Publicité
Commentaires
M
Tout est harmonieux ! <br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> Bisous
R
Très jolie page!
M
waouh ! j'adore ! ces couleurs sont éclatantes !
N
vu le titre j'aurais mis du rose partout moi lol ! elle est pleine de patouille et de vie! biz
M
Encore une de tes pages avec un magnifique fond ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité