Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2013

listen to your soul : dt la malle aux fleurs

bonjour,

En avril, chez La malle aux fleursSOLEIL, vous propose un challenge surprise pour le coup très original...ici, un mix de deux sketchs...

et bien pour vous, je me suis amusée à illustrer les deux sketchs avant de faire mon mixage...

je vous montre donc une page qui correspond au premier sketch...

100_8173

petit rappel du sketch

sketch10

matériel utilisé :

2794-3941-homeMenthe glaciale bleues 8

 

ca103 8 f 6126 

je vous donne rendez-vous très prochainement avec le second sketch de ce défi qui est en cours jusqu'au 15/05

bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
-
Une interprétation magnifique du sketch ! Bravo Lolotte !
A
Et bien ! Une belle page comme d'hab... et les fleurs, waouh !
N
Superbe dans ces coloris là! bravo! bisous
C
comme elle est jolie !
M
Toute douce et très belle ton interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité