Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2013

j'ai 2 z' amours : dt malle aux fleurs

bonjour,

Me revoici parmi vous, toujours avec mon illustration du challenge surprise d'avril de soleil chez la malle aux fleurs


et cette fois donc, une page réalisée avec le second sketch...

100_8175

rappel du sketch

sketch11

matériel utilisé :

jds2 bleu Menthe glaciale agrumes 3

 

3 16005 2746-3884-home

à bientôt avec la 3ème et dernière partie d'illustration de ce challenge !

je vous souhaite un bon week end, pour moi boulot boulot puisque je suis de perm' encore !

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Lolotte.<br /> <br /> Bises
-
De bien jolies papillons, de super belles couleurs ... hummm une page carrément canon, bravo !!!
N
bravo c'est très beau!biz
M
Magnifique !
V
Très joli combo pour une très jolie page. Et un titre qui nous fait fredonner !! Bon WE
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité