Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 mars 2013

le macaron : challenge pour scrapeko

hellooooooo

Un petit challenge ça vous dit??????

oUiiiiiiiiiiiiiiiii, alors ça se passe chez SCRAPEKO

Un challenge tout doux...

Dans ce monde de brutes, on a envie de douceur ... quelle qu'elle soit !! 

Aussi, AGNES vous propose un challenge sur ce thème. Il vous faudra scrapper quelque chose de doux pour vous ! Ce peut être une douceur à manger, une douceur à toucher, bref, à vous de voir !

Vous avez jusqu'au dimanche 31 mars pour envoyer votre page à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com en précisant challenge douceur ! Vous devrez aussi la mettre sur votre blog ou sur facebook avec un lien vers cet article !!! 

Un bon d'achat de 30 € sur notre site récompensera la gagnante !

Voilà, vous savez tout !

 

et pour vous donner une idée, voici mon illustration à ce challenge

challenge douceur lolotte

je vous invite à participer nombreuses :)

bon scrap !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
hummmmmmm une trés jolie page gourmande à souhait<br /> <br /> Netty
C
une belle page gourmande et girly ! j'adore<br /> <br /> bisous
C
huuuuum j'adooore les macarons ! ta page est superbe, gourmande à souhait !
S
superbe !! tout simplement
N
Une page pleine de douceur autant dans les macarons que dans le regard de la petite.... j'aime ++++
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité