Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 mars 2013

laisse le monsieur tranquille

bonjour,

Sur le forum fun scrap, j'ai été choisi comme invitée créative pour le mois de mars... alors pour le coup je propose un petit challenge : faire une page en utilisant des masks et encres

voici ma page

lolotte invitée créative funscrap

je vous souhaite une belle journée !! bon courage les gens du nord d'est en ouest avec la neige ! elle devait arriver chez nous mais pour l'instant rien ouffffffff ....

Publicité
Commentaires
N
du peps et un brin d'humour avec un beau travail de fond, trés sympa!<br /> <br /> Netty
M
Beau travail de fond ! BRAVO pour ta magnifique page !<br /> <br /> Bizz
N
Encore une page avec un superbe travail de fond....j'adore<br /> <br /> Biz
P
Encore une page avec un fond très réussi, j'aime bcp<br /> <br /> Bisous
L
j'adore le jeu des encres! super page
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité