Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 février 2013

hello, Chez love scrap, moi aussi je propose mon

hello,

Chez love scrap, moi aussi je propose mon petit challenge de février !

Nous voilà partis pour un nouveau mois, FEVRIER le mois de l'amour, des coeurs et j'en passe.... mais non cette fois, il ne sera question de rien de tout cela pour votre challenge !!!!

Par contre, je vous impose de mettre sur vos pages, des cadresau moins 3 ..... des cadres ronds, carrés, baroques... vous avez le choix... tamponnés, découpés... laissez parler votre imagination !!!

et pour vous donner une idée, voici mon illustration

100_7603

bon week end

 

Publicité
Commentaires
N
girly et romantique à souhait, j'adore!<br /> <br /> Netty
C
Jolie page bien encadrée :p
M
jolie composition
N
très beau,j'adore tes cadres.
G
très jolie cette page toute rose. J'ai noté le challenge et quand je vais me remettre au scrap (mardi normalement...), je m'y colle !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité