Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 février 2013

info new letter

bonjour bonjour,

comme je vous l'ai dit l'autre jour, j'ai quelques soucis avec certaines new letter que je ne reçois plus !

je viens de me réabonner à certaines, mais je visite tellement de blogs que j'en ai surement oublié ! alors si vous constatez mon absence chez vous alors que j'avais l'habitude de passer régulièrement, ce n'est pas NORMAL !

il vous suffit juste de me laisser un petit mot en commentaire ici pour que je revienne faire mon inscription!

merci 

Publicité
Commentaires
C
Sur mon blog je ne sais même pas s'il y a des abonnées car je ne peux même pas le voir lol<br /> <br /> Mais j'ai toujours le plaisir de trouver tes petits mots ;)<br /> <br /> Merci à toi !
V
j'ai le même problème que toi mais bon apparemment tu reçois la mienne car je te vois laisser des coms ;-)<br /> <br /> bises
K
Moi aussi j'ai remarqué que je ne recevais plus certaines newsletters... et je n'ai rien changé... Bizarre...
G
tu n'es plus abonnée à mon blog non plus..<br /> <br /> bises
M
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. <br /> <br /> Je me suis aussi réabonnée chez toi.<br /> <br /> J'ai fait un mot à canalblog et ils m'ont répondu que c'était un problème avec mon adresse mail !!!<br /> <br /> Bizzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité