Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 janvier 2013

une carte : bon anniversaire

re coucou,

je passe ce soir vous montrer une petite carte pour le challenge de janvier chez l'antre du scrap

100_7523

le sujet : un combo à choisir entre 4 selon les saisons et j'ai choisi le printemps

82033632_p

 

et puis je voulais aussi vous faire partager mes petites victoire chez l'antre du scrap

tout d'abord avec le challenge carterie de décembre, à la 1ère place

avec souvenez vous cette petite carte

81832290_p

82641904_p

 et ensuite le challenge page de décembre à la 3ème place

avec cette page

82642590_p

82642655_p

voili voilà

je vous souhaite une douce soirée et profitez bien de votre week end, ça passe si vite!!!!

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuuu, t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!! lol Bravo à toi, bises.
C
bravooooooooooo c'est mérité ;o)
M
félicitations pour tes succès Antre Scrap, bien mérités
N
félicitations pour tout ça!ta carte a un joli combo et est très réussi tu as encore des chances d egagner!bisous
C
Et bien bravo à toi superbe, et très jolie carte, bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité