Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 janvier 2013

envie de jeter un oeil à mon bonheur ? DT SCRAPEKO

bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisée pour la DT scrapeko

100_7067 scrapeko

pour faire cette page, je me suis amusée à enrouler mon bazzill blanc avec du tulle marron.

j'ai réalisé une palissade avec un papier imprimé faux bois de la mark echo park en découpant des petites bandes et en les fixant avec des petits brads dorés . J 'ai également détouré d'un papier de cette même collection, tous les mini napperons, horloge et le "authentic".

Pour rester dans le thème dentelle et napperon, j'ai découpé des mini napperons, je les ai gaufré et j'ai monté une guiralnde de fanions ronds !

Le petit tampon est un non monté de la toute nouvelle marque Carabelle Studio, qui m' a servit pour une partie de mon titre,le mot "bonheur" est un alphabet pailleté american craft.

voilà pour cette page...

 

voilà pour aujourd'hui et je vous informe que 

les soldes sont aussi chez SCRAPEKO

 

scapeko

 

bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Ooooooooooooooh cette page est à tomber, j'ai un gros coup de coeur pour celle ci particulièrement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo, je suis sous le charme. Bises.
C
Une vraie merveille cette page! j'adore aussi
L
je n'avais pas vu cette page, c'est une vrai merveille, j'adore
N
j'adoooore
E
wowwwwwwwwww Lolotte cette page est sublime, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité