Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 septembre 2012

je voudrais

bonjour,

Sur le forum love scrap, Cécile nous propose son challenge de septembre

Alors, ce mois-ci je vous lance un petit défi tout simple 
avec un seul élément imposé sur votre page :

[size=24] une enveloppe 
.

[center]Récupérée ou neuve, blanche ou kraft, .... vous avez le choix !

 

100_6884

une page que j'aime beaucoup, avec une partie d'un texte d'une chanson de céline dion "parler à mon père", chanson que j'aime beaucoup et que j'ai réutilisé sur une page que vous verrez prochainement !

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique page Lolotte...j'aime bcp ces couleurs bien en harmonie et fait ressortir la photo... le pschite' sur le haut pour rappeler la couleur de cheveux de ta ptite Candice, j'adoore !
L
elle est belle ta page j'aime ++++
H
Une page sublime!! J'aime le travail sur l'enveloppe et la dymo transparente!!<br /> <br /> Bisous
G
Encore une superbe page à ton actif aux couleurs superbement bien travaillé!!!<br /> <br /> Bises Gégé
J
superbe ! bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité