Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 septembre 2012

my little sunshine

coucou,

Un autre challenge chez la malle au fleurs

cette fois-ci, il s'agit du challenge surprise de septembre !

ma page

lolotte cha surprise sept

Soleil  propose un sketch à compléter

79139579_p

Vous pouvez en faire une carte ou une page, le but est de suivre le sketch tout en respectant les consignes.

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui alors il me reste à vous souhaiter une belle journée ! pour ma part je joue les gardes malades à la maison depuis hier pour emma......

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page et l'aasociation des couleurs est trés réussie. Bravo. Bizzz
M
encore une superbe page!
V
quelle superbe page hautes en couleurs !! j'adore !
B
je ne sais pas comment tu fais pour avoir l'inspi, l'envie , le temps de faire tout ça !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai abandonné.......Pas motivée pour 3 sous <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Très belle page ! BRAVO !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité