Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 septembre 2012

nouvel appel à DT chez SCRAPEKO

bonjour bonjour,

un petit mot pour vous dire qu'il y a un nouvel appel à DT chez SCRAPEKO

Banniere-Design-Team-copie

suite au départ d' aurélie qui aura la joie et le bonheur de mettre au monde dans quelques mois un ti bébé !

félicitations à toi aurélie, prends bien soin de toi et des petits petons dans le bidon... 

Si l'aventure au sein de l'équipe vous tente, rien de plus simple, il vous suffit de réaliser une page, un objet scrappé et une carte. Envoyer le tout avant la fin du mois à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com !!! Vous pouvez bien sûr publier vos créas sur votre blog en citant que c'est pour l'appel à DT de ScrapeKo.

rendez- vous sur le blog de la boutique SCRAPEKO pour tenter votre chance !!!!!

à toutes et tous bonne chance et à très vite pour découvrir qui nous rejoindra !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de faire un petit tour chez toi et permets-moi de te dire que j'adore ce que tu fais. Toutes mes félcitations également pour le challenge du blog de la malle aux fleurs.. Et ensuite, juste pour te dire que je viens de finir mes réas pour l'appel à DT... J'aimerais tant en être.. On verra, je croise les doigts. En tout cas, je me suis régalée. Bises et bonne soirée.
N
je voulais te tagguer mais je vois que c'est déjà fait!biz
U
c'est tentant! je vais essayer de trouver le temps mais ce n'est pas gagné, en revanche tjrs un plaisir de passer chez toi<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité