Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 septembre 2012

un brin retro

bonjour,

aujourd hui je vous montre une page qui illustre le challenge de septembre que je propose sur le forum lovescrap

LA RENTREE est là, que ce soit pour les petits ou les plus grands, fini les vacances, le farniente....il faut reprendre le chemin du boulot, de l'école....

Alors, pour SEPTEMBRE, et cette rentrée, je vous demanderais de faire une page avec des CHIFFRES, plein de chiffres, que ce soit des tampons, masks, papiers déjà tout imprimés, ou encore des chiffres que l'on retrouve sur nos belles planches d'alphabets....au choix

 

100_6843

bon week end !

 

Publicité
Commentaires
M
j aime+++++ bises mc77
S
Me voici de retour ! et avec grand plaisir je retrouve le chemin des blogs.... je vais remonter le temps... belle idée pour cette page très originale.. bises et bonne rentrée ! Anne
N
Belle idée et jolie page!! y'a plus qu'à....<br /> <br /> Je trouve que ta fille te ressemble beaucoup...<br /> <br /> Bisoussssssssssss
-
Super idée et chouette page ! Bises.
A
très jolie page, et oui !!! cela sonne l heure de la rentrée ces couleurs chaudes et automnales !!! bravo ! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité