Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 avril 2012

des petites cartes... encore

hello,

puisque j'en ai quelqu'unes de faites, on y va pour un post "cartes"

la première qui répond au challenge de chris' scrap notre invité d'avril sur le fofo love scrap 

" Je vous ai concocté cette carte :

imgp3910

J’aimerai bien voir ce qu’elle vous inspire, 
à vous de vous l’approprier, de l’interpréter à votre façon 
dans votre style ou de la lifter au choix. "


voici la mienne

101_6271

puis toujours sur love scrap pour les rdv du printemps, l'épreuve n° 3," des tonnes de papillons"

101_6274

et pour finir deux petites cartes sans défi, avec des tamponnades que m' a gentillement faire parvenir anita (merci ma belle)

101_6275

101_6277

voilà, des petites cartes qui partiront un jour prochain à destination de ?????

 

 


Publicité
Commentaires
-
Elles sont beeeeeeeeelles ! Bises.
S
Une bien jolie série !! j'adoore celle aux papillons.. bravo
E
Très jolie série de cartes Lolottes.<br /> <br /> Bisous
P
J'adore ton interprétation du scraplift et les papillons sont très beaux. Et bravo à Anita pour ses jolies cartes...<br /> <br /> Bonnes pâques...
N
Jolie production!! j'ai un faible pour la première et son bouquet de fleurs....
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité