Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 avril 2012

une petite carte ...

re coucou,

 toujours chez  infiniment blog, le challenge d'avril avec cette fois le sketch carterie

101_6264

et le sketch créé par (lilyscrap,créatrice IS)

74266306_p

je vous souhaite une douce fin de soirée, pour moi ce va être un bon gros dodo, je me suis bien avancé dans mes cartons piouhhh si je continue à ce rythme dans 10 jours j'ai fini hihihi!

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve vraiment trop trop belle cette cartounette !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
E
wowwwwww ! Lolotte, je l'adore cette carte un gros coup de coeur d'ailleurs.<br /> <br /> big bisous
M
Très belle et douce ta patite carte.<br /> <br /> Bisous
A
Rooo pétard la belle carte?<br /> <br /> For me? mdr :)
S
Ta carte est magnifique !! bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité