Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 avril 2012

la porte des secrets

re coucou,

pas mal de choses à vous montrer alors j'avance un peu dans la mise à jour de mon blog d'aautant qu'avril est là, et déjà tout plein de nouveau challenge en ligne!

alors je commence par celui de la compagnie des elfes avec un sketch de clara, vraiment pas facile je trouve, mais là est tout le défi!

101_6260

et le sketch

00212

je vous souhaite une belle fin de journée et m'en retourne scrapper un peu!

Publicité
Commentaires
C
elle est réussie!<br /> <br /> bises
F
jolie page <br /> <br /> tiens moi aussi j'ai craquer sur cette colletion de jolis embellissements :)
F
très joli , bravo .bonne soirée , bises
C
c'est la porte d'alice au pays des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop trop belle. J'aurais bien vu cette ambiance d'alice avec cette photo<br /> <br /> GROS BISOUS
P
wahou déjà !!!<br /> <br /> bravo pour ta page et pour ta rapidité !<br /> <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité