Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 avril 2012

Un petit challenge, ça vous dit?????

Bonjour à toutes !

 

Effectivement, nous sommes le 1er avril, mais ce n'est pas une blague ! Voici un nouveau challenge... sur le thème des zozios !!! Mais pas n'importe comment .... il en faudra 3 au minimum sur votre page !

 

CHALLENGE

scapeko (un clic sur l'image)

Mais avant toute chose, une petite récap. Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, en mettant un lien vers celui-ci (mais ça, je suppose que vous le savez déjà !)

 

Vous devez en outre être inscrite à notre newsletter, (si ce n'est pas déjà fait) et laisser un commentaire.  Vos pages, si vous souhaitez participer, seront à envoyer à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com avec votre pseudo. Jusque là, rien de bien compliqué ... lol !


A l'issue du challenge, c'est-à-dire le 25 avril prochain, ce qui vous laisse un peu de temps, (mais pour certaines ce sont peut-être quelques jours de congés qui s'annoncent...) nous voterons et désignerons la gagnante de ceci :

lot-challenge-avril-2012


J'espère que ce lot vous plaira ....

 

L'équipe au complet s'est mise au travail pour vous donner des pistes et de l'inspiration au cas où vous n'en auriez pas, ce dont je doute fort !

 

Mais maintenant, place aux pages de la DT.

 

Et c'est Critou qui ouvre le bal :

 rea-cristelle

Viens ensuite le tour de Virginie :

 101_6250

Puis celui d'Aurélie :

embruns-page-Aurelie (1)


Et pour finir ma modeste contribution....(oui, je sais, il va falloir que je cadre mieux la prochaine fois .... agrrrrrrrrrr)

rea-ah-avril-2012

Bon, alors, vous avez compté le nombre de zozios ???? Z'avez vérifié ??? Le nombre ??? n'oubliez pas ! C'est TROIS !

 

Voilà, maintenant à vous de jouer !!!!

 

Merci pour votre participation et bonne chance à toutes !!!

 

Je vous dis à très bientôt !  



Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos pages!!!<br /> <br /> Vais peut être essayer :)
C
Bravo à toutes pour vos jolies pages!!
M
Bravo pour toutes ces belles pages! Oui, des zozios, il y en a!! Bonne semaine!
C
ta page est superbe, comme celles des filles de la DT<br /> <br /> j'ai trouvé des papiers, reste à choisir et à faire ma page!
M
Bravo ta page est superbe...et celles de tes collègues DTs aussi bravo à elles !!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog de MM ca fait très plaisir !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité