Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 février 2012

mode relaxation

bonjour du dimanche,

toujours sous un froid glacial, un soleil bleu et une couche de crobes!

j'espère que vous allez bien???? ici ça suit son cours, pas encore au top de la forme, faut être patient!

alors aujourd' hui, je vous montre ma page réalisée pour le challenge s126 : TOUT SUR UNE MOITIE,

Cette fois-ci, nous vous demandons de ne scrapper que sur une moitié de page.

Haut, bas, droite ou gauche ... à vous de choisir mais attention aux dérapages !

de 52 rue scrapcopines

lolotte

 voilà... je vous souhaite un bon dimanche en famille, à scrapper, flémarder ou encore à se balader pour les plus courageux!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page.bizz
M
Très joli et frais cet imprimé en fond de page. Jolie harmonie de couleurs!
E
Bravo Lolotte challenge bien relevé très jolie page.<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ton papier de fond, pas facile sur un papier chargé, mais le challenge est réussi, jolie page!!!<br /> <br /> Bisous guérisseurs
S
Exercice trop difficile pour moi ! j'ai la peur du vide ! mais je trouve que toi, tu t'es super bien débouillée ! Bravo - Anne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité