Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 février 2012

le temps des cerises

hellooooooo,

aujourd hui je vous envoie un peu de vitamines avec la page qui va suivre, j'en ai bien besoin aussi alors ça ne fera de mal à personne hihihi

cette page répond au challenge de février sur coloryourworld

Février, il fait froid, il faut bien se couvrir et pour avoir chaud on recommande plusieurs épaisseurs fines plutôt qu'une seule bien grosse...

Alors couvrons notre page d'une multitude de papiers: au moins 25 différents...

 

Et pour bien lutter contre le froid, des couleurs qui doivent être représentées:

(attention: 'représentées', donc au moins une touche, ce n'est PAS un combo!)

du orange, pour les vitamines...

du marron: le chocolat ou le café, ça réchauffe !


lolotte25

voilà ce sera tout pour aujourd hui!!! 

et bon week end, enfin pour ce qu'il en reste!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie page :)
M
Pas facile de placer 25 papiers différents! Alors, chapeau! J'aime toujours autant cette belle collection de Crate Paper. Très réussie cette page!
N
Ohhhh, j'adore!! ces couleurs chaudes font du bien aux yeux après la grisaille de ses derniers jours. J'adore la bouille de ta fille!!<br /> <br /> Bisousssssss
C
alors là, je dis CHAPEAU ! pas évident l'exercice des 25 papiers différents... j adore la strombinette de cette petite puce adorable et ta page me plait bcp !
C
Très vitaminée cette page, tout ce qu'il nous faut! bravo, elle est très jolie en plus!<br /> <br /> bon courage pour demain<br /> <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité