Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 janvier 2012

happy

 

bonjour,

enfin, enfin, enfin, je peux mettre une photo en ligne parceque depuis vendredi rien nada, impossible!!! 

alors aujourd hui, je vous montre une petite page qui réponds au challenge STS n° 

12- Utilisez une (des) silhouette(s) portrait sur votre
page comme embellissement (tampon, chipboard), proposé par Elisa...

101_5849

et je me suis inspirée de ce sketch...

scraptouch_a4_3

bon lundi!

Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> <br /> sympa ta silhouette
N
Une page gaie et éclatante! bisous
M
Une bien belle page ! BRAVO !
C
elle est trop chou ta petiote, et ta page est vraiment réussie,bravo
L
C'est une page très réussie, et j'aime beaucoup le papier dans lequel tu as découpé la silhouette ! bisous !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité