Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 janvier 2012

marque pages

hello!

le week end dernier, les petites m'ont réclamé un marque pages chacune pour mettre dans leur petit livre en cours! et avec la consigne de mettre des coeurs!

celui pour candice

101_5813

celui pour emma

101_5818

ce soir c'est le week end! super je vais pouvoir scrapper car là je n'ai plus rien du tout à vous montrer, la semaine n' a pas été productive, zéro scrap!

Publicité
Commentaires
N
Je les avais vu, mais pas eu le temps de te laisser un petit mot, je prends le temps ce matin, parce que je les trouve vraiment très beaux, elles ont dû être contentes tes minettes!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
O
ils sont trop beaux
M
superbes ! <br /> <br /> bises
C
SUperbe
C
superbe marque page,bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité