Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 janvier 2012

douce rencontre

bonjour,

quelques articles plus bas, vous avez pu voir une page de candice avec le père noel, cette fois c'est au tour d'emma!

101_5806

et je me suis inspirée de ce sketch

scraptouch_30x30_16

bonne journée! j espère que la reprise n' a pas été trop difficile pour vous! aujourd hui je suis en formation, une formation sur gestes et postures, j espere que l ambiance sera aussi bonne que la dernière fois!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs !<br /> <br /> ah formation gestes et postures ... on doit travailler dans le même domaine,ça me parle (mais je suis dans l'administratif ...)
E
Très jolie page lolotte.<br /> <br /> Tu as utilisé la feutrine du kit de la Malle ?!<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie page, j'aime beaucoup ton interprétation.. biz
B
J'avais pa vu cette page, je suis bcp en retard...Belle page encore une fois ma vilaine<br /> <br /> De gros bisous
S
Quelle jolie page, j'adore!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité