Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 janvier 2012

souvenirs

bonjour,

Sur le forum scraplove, je propose ce mois ci un lift de page avec une seule et unique consigne, "faire une page monochrome" l'utilisation d'encre noir pour les tamponnages est acceptée!

ma page

100_5642

et le lift, une page trouvé sur lors de mes balades sur le net mais oups je ne me souviens plus de qui elle est!

70721722_p

je vous souhaite une bonne journée... retour au boulot pour ma pomme mais bouhhhhh j ai vraiment pas envie du tout!

Publicité
Commentaires
N
Pas facile ce que tu nous demandes, mais ta page est magnifique, ça donne envie de tenter le coup...<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
F
tu cartonnes un max, très belle page monochrome, les photos sont superbes!! bisous
C
une super mise en page !!! très joli scraplift !!!<br /> <br /> bises cathy
M
superbe mise en page et j'adore le monochrome blanc
E
Trop jolie ta page Lolotte.<br /> <br /> C'est le lift de ma page "sweet" et c'est pareil pour moi je ne sais pas de qui est ce lift oupss !<br /> <br /> J'espère que ta reprise a été bonne.<br /> <br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité