Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 juillet 2011

cheveux au vent

re coucou,

rien de tel pour oublier un peu cette migraine qui me tiens que de scrapper un peu, au moins je pense à autre chose!!!

alors hop une page en rentrant du boulot, et fallait pas traîner puisque cette une page pour le speed sketch du 19/20 juillet (à midi lolll) sur le fofo lovescrap

ma page

100_5044

et le sketch

6a00d810

bonne soirée, je vais filer dodoter car demain piouh 6h debout !!!

Publicité
Commentaires
N
cette page c ma préférée!!<br /> Moi je rentre de vacances et je reprends doucement mes visites sur les blogs, ça prend un temps fou mais c un régal de découvrir à nouveau ces belles créations, j'ai envie de scrapper d'un seul coup c bizarre!! lol
-
Elle est super belle ton interprétation du sketch ! Bises.
L
trop belle cette speed page !!!!
C
très jolie interprétation,bisous
B
Un tres beau sketch, et des photos que tu as mis en valeur avec ces tons BRAVO !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité