Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juillet 2011

un petit coin de paradis

bonjour du jeudi!!

qu'il est bien difficile de faire de jolies photos lumineuses par ce temps grisou et cette pluie!ma foi on se contentera de ce que l on peut !!!

voici donc une petite page que j'aime bien!

100_5045

je vous souhaite une belle journée!!pour moi encore et pas une petite journée mais bon le week end approche et les vacances aussi j-11 yes!!!!

Publicité
Commentaires
L
ce sont les papiers kesiart ??, en tous les csa ça rend bien ce coté tropical!!!
C
Trop mimi cette page !!! Moi aussi j'aime bien ces grandes fleurs et feuillages et ces belles couleurs d'été ! Bon d'accord il se fait attendre pfff.. :)
C
une page pleine de peps, très jolie,bisous
B
Elle est magnifique cette page Lolotte !! avec des couleurs bien soutenues ;)
U
une jolie page pleine de gaîté<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité