Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 juillet 2011

la pose photo

bonjour du dimanche sous la grisaille et la pluie!!!

hier soir j ai scrappé un peu, 2 pages tout de même!!!

cette première que je vais vous montrer réponds à 3 challenges voui voui rien que çan et là je m'épate moi même lollll

tout d'abord, sur le forum tempor'elles, je me suis inscrite au grand jeu de l'été 2011, et je fais partie de l'équipe verte! et pour notre première page, il fallait suivre les consignes du premier tirage qui sont les suivantes : 

 Y - 10 : au moins 6 photos 

H - 4 au moins une photo cachée 
B - 3 quelque chose de métal 
O - 1 scotch 
E - 1 page 30*30 
S -1 au moins 2 fleurs 
L - 1 au moins un tampon 

 

puis elle réponds au challenge de STS n° 32- Le temps qui passe : Faire une page en incluant des cadrans d'horloge ou des chronos (tout ce qui rappelle le temps). proposé par élisa.... j ai choisi d'utiliser un template cadran et despschittttt...

et enfin elle répond également au schetch estivale 2011 proposé par armelle sur le forum lovescrap

 

100_4987

et la photo cachée

100_4988

et le sketch

64345610

voilà, je vous souhaite un bon dimanche....

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore cette page multi-photos !
Z
Avec beaucoup de retard, mais je n'avais pas accès à internet là où j'étais, je viens te féliciter pour ta page qui est très très belle.
E
Superbe Lolotte et bravo pour ces 3 challenges très bien relevés.<br /> Bisous
M
Trop belle ton interprétation de ce sketch. Très bel effet tes cocardes.<br /> Bisous
S
Jolie page !! bravo superbe travail.. biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité