Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 juillet 2011

new coupe

et me re voici avec une page faite en une semaine hannnnnnnn j'en connais une qui va rigoler lollll moi qui d'ordinnaire scrappe assez vite!!!j ai des faiblesses aussi!!!!

cette page répond au challenge STS n° 33 proposé par élisa " Changement de coiffure "coupe pour l'été" : Scrappez votre tête ou celle d'un de vos proches avec sa coupe "d'été".

et j ai donc choisi une photo d'emma avec sa nouvelle coupe de cheveux en juin dernier

100_4985

je vous souhaite un bon week end et vous dis à très vite...enfin je l'espère!

Publicité
Commentaires
E
Bravo Lolotte elle est excellente ta page.<br /> J'aime les cocardes.<br /> Gros bisous
C
Un ensemble résolument moderne : la coupe qui va si bien à la jeune vedette et la page, si soignée par sa maman...
S
Encore une belle page; les découpes sont très belles.... bises.
L
une tres belle harmonie sur cette page et ta puce un petit air de pin up
M
Jolie page avec les cocardes, cela la change ta puce elle fait encore plus demoiselle !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité