Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juin 2011

je sors de chez le coiffeur...

oyé oyé!!!

me revoilà héhéhé...la reprise s'est bien passée, un peu dur dur quand même avec de bonnes grosses journées d'ou le fait que je n'ai pû scrapper avant ce soir!!!et en plus de perm' ce week end alors...une page 15 minutes chrono, d' après le dernier de scrapidées....

100_4954

et le sketch

65251584_p

je vous souhaite une douce soirée....je vais tenter une seconde page avant l'aller dodoter car demain debout 6h...c'est ti pas croyable un dimanche hein???? lollll

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle cette page Lolotte.<br /> Une page en 15 minutes tu es vraiment forte.<br /> Gros bisous
B
et bien 15min chapeau bas, j'en suis incapable!Elle est très jolie et la puce aussi avec sa coupe
M
15 miniutes chrono t'es trop forte. Moi j'en suis incapable. <br /> En plus elle est très réussie alors un grand BRAVOOO !!!<br /> Bisous
L
Trop forte pour faire ce challenge en 15 mn!!<br /> et une superbe page, bravo++
C
Alors là "chapeau bas"! moi en 15 minutes c'est une chance si j'arrive à trouver les papiers...!<br /> En plus ta page est toute cocotte avec une bouille adorable et sa coupe "tendance", je vous prie!<br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité