Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 juin 2011

castle of princess

re coucou

ohhhhh làlà c'est le déluge par ici, il tombe des cordes!!!et je dois partir en courses oh non!!!!!!!!!!!!

mais avant je vous montre une page, tjs pour sts le challenge n° 20 B "Page château... gonflable, de princesse, de sable, un que vous avez visité... mais un château", avec une photo de notre escape à disney tjs!

100_4953

pas facile de scrapper du rose et bleu (je fais plus souvent l'un ou l autre) mais au final j 'aime bien le rendu!

je vous souhaite une bonne soirée...et je vous dis à je ne sais pas quand!ma convalescence se termine, je reprends le chemin du boulot demain et en plus je suis de perm ce week end, donc coté scrap ça va tourner au ralenti chez moi (ce qui ne va pas déplaire à coco hihihi)! mais ça va mefaire du bien parcequ' a force, j ai l impression d être comme un poisson rouge à tourner dans un bocal lollllll

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont vraiment très jolies !!!
B
ben chez nous... c'etait la neige qui est tombe'...c'etait tro beau mais apres... gla-gla !!<br /> Une page vraiment magnfique ma belle :)<br /> bises et bon w-end xxx
L
Magnifique cette page , beau mariage de papiers et couleurs, bravo+++++++++
N
Un thème qui tombe à pic pour toi!!une vraie page de princesse!!!!!!bisous
M
pas si facile ce mixt de couleurs. Bravo, ta page est superbe<br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité