Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 juin 2011

day dream

helloooooooo hoooo

comment ça va bien chez vous??? ici on fait aller malgré the big douleur!!!je trouve un peu le temps long aussi moi qui suis habituée à courrir toute la semaine lolll alors je scrappe un peu, doucement et lentement sans forcer!! autant dire que je mets 2 fois plus de temps pour faire une page !!!

alors aujourd hui une pageounette shabby

100_4906

papier de fond MMe "lost found", papier scribble scrap, napperrons dentelles de cuisine, fleurs prima et toga, brads et perles nacrées artemio, barrière bois rayer, ficelle de lin, ruban crochet bleu seafoam, ruban petites fleurs (mondial tissu), etiquette dentelle ronde ratan, alpha american craft et cosmo criket, épingles et strass...

je vous souhaite une belle journée, et un bon week end (il approche pour celles qui bossent!!!)

Publicité
Commentaires
M
Pleine de poésie dans cette page.<br /> Bisous
C
trop belle ta page shabby<br /> bizzzes martine
C
c'est beau!
C
qu'elle est beeeeeeeeeeelle !!
U
superbe page aux couleurs harmonieuses<br /> reposes toi bien! biz.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité