Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juin 2011

minnie....

bonjour,

tout d'abord, je vous remercie pour vos petits encouragements de soutien concernant mon intervention d'hier!tout s'est bien passé, on m a enlevé un second beau kyste au même endroit qu'en janvier sauf que celui ci n'était pas infecté, cependant comme il etait situé au niveau de l articulation, je dois reposer mon bras durant 8 jours pour éviter les complications internes de l articulation, donc pas de gros efforts...j ai bien mal c'est sûr, les antalgiques ni font rien alors comme on dit il faut que je prenne mon mal en patience et ensuite ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir!

voilà pour le bla bla...

aujourd hui, je vous montre une page avec une photo que j'adore de mes 3 filles avec super minnie!souvenez vous, il y a un mois nous étions partis à disney!

100_4907

pour le matériel j ai utilisé un bazzill marron, des papiers recto verso stella rose et lily bee design,october afternoon et graphic 45, des chipboard crate paper portrait,perfo artémio, ruban dymo, alpha adornit et american craft, brads artemio, ficelle de lin, étiquettes cosmo criket pour la date et un traveler tag de je ne sais plus quelle marque pour le journaling, une étiquette récup de disney et un ruban doilies basic grey...

et pour cette page, je me suis inspirée du sketch n° 160 de creative scrapppers

Creative_Scrappers_160

bonne journée....

Publicité
Commentaires
S
Une magnifique page toute en harmonie !!! bizzzz
M
j ai la meme photo avec mickey j y suis allee il y a une semaine bref j adore ta page je vais te copiter bises mc
C
une page très gaie avec ces couleurs, comme l'ont été les moments pris en photos, bizz
C
SUPER CETTE PAGE ET TA MISE EN PAGE JADORE AINSI QUE TA DECO<br /> BIZZZES MARTINE
S
Une jolie superposition de papiers, ta page est très belle ! Bon rétablissement...bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité