Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 juin 2011

des cadeaux....

bonjour du samedi,

je prends un peu de temps ce matin pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu dans ma balle...

tout d'abord celui de christelle, une magnifique carte et un superbe porte clé, tout en finesse, délicatesse et beauté, pour lui avoir réalisé une page sur son beau et grand garçon ADAM,  regardez plutôt

le recto de la carte et le beau porte clé

100_4849

l' intérieur

100_4850

le verso

100_4851

merci encore infiniment à toi christelle, c'est un cadeau du coeur qui m' a vraiment touché!

 

et puis la jolie petite carte qu'élodie m' a fait parvenir pour me remercier de ma participation à son appel de page sur sa petite TESS

100_4880

merci aussi à toi elodie pour cette attention tout douce!

je vous souhaite un bon week end...le mien sera sous le signe du repos et du scrap alors qui sait peut être à plus tard!

Publicité
Commentaires
C
c'était avec plaisir, tu le mérites au centuple,bisous
C
superbe tout ça!!! Bisous ma belle , et bon scrap !!
P
Des petites merveilles ces cartes ...<br /> Bravo <br /> Biz et bon we
C
c'est trop beauuuuuuuuu
C
tu as été gâtée dis donc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité