Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 juin 2011

poupou PIDOU

helloooooooo

comment ça va bien par chez vous????

je vous montre aujourd hui une petite page réalisé pour STS, le challenge n° 11 A, "utiliser du tissu, du liège, du métal et de la corde....

100_4879

le tissu est le morceaux à pois, un tissu tilda tout comme le ruban vichy, et puis les décos metal sur les fleurs viennent de scraptxu qui me les avaient offerts lorsqu'elle vivait encore à dubai!!!

je vous souhaite une douce soirée!pour ma part j aimerais scrapper pour me détendre et me changer les idées mais avec une journée de 11h de boulot dans les pattes je sais pas si apres souper je serais encore sur pieds lollllll

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe Lolotte.<br /> J'adore les tons de ta page.<br /> Les éléménts proposés sont bien là, bravo à toi !<br /> Gros bisous.
B
ENcore une fois du joli travail avec cette magnifique page, BRAVO ma belle !!
N
C'est bien, tu as réussi à tout utiliser pour un superbe résultat!!!bisous
Z
Challenge réussi haut la main !!! J'aime beaucoup ta page et son titre est trop drôle !!!
I
superbe page! et j'adore le titre aussi<br /> isa
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité