Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 juin 2011

une belle journée de printemps

bonjour!

j'espere que vous profitez bien de ce jeudi férié!!!ici c'est le cas, repos et scrap sont au programme!!!

il y a quelques temps, oh ce n'est pas si loin que ça , chivas proposait sur son blog de scraplifter une de ses pages et bien j ai eu la chance de gagner son petit challenge avec cette page souvenez vous ! et elle m' a donc gentillement fait parvenir un superbe cadeau, un kit complet pour réaliser un mini maxi avec le pas à pas biensur!!

100_4848

et voici donc ce mini réalisé...place aux photos....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

nathalie si tu passes par ici, merci encore infiniment pour ce superbe cadeau!!et en plus j ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ce mini!!!!

j'espère qu'il vous plaira aussi à vous qui passerez par ici, et désolée si ce post est un peu long...oups!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et quel beau travail. La place des photos, leur mis en valeur tout est magnifique. Encore bravo.
F
elle est très réussi
C
Eh bien!!! quelle rapidité!!!je suis contente que cela t'ai fait plaisir et ça se voit dans la réalisation!<br /> j'aime beaucoup ta version!!! joli travail!!!c'est ça qui est pratique dans ce genre de kit, pas à ce casser la tète ,juste à suivre les indications! encore bravo!<br /> bisous nathalie chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
S
super travail, ton mini est sympa<br /> bizz nelly
S
Tu as eu de la chance et tu as su aussi bien mette en valeur ce kit ! Ton mini est très réussi!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité