Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 juin 2011

bouton mignon

hello,

aujourd hui je viens vous montrer un petite page, oulà pour un peu je l oubliais celle ci lolll, sans défi ni contrainte!!

100_4852

je vous remercie pour vos petits mots par rapport à mon accident, je vais bien (enfin si on enleve la vilaine angine qui ma scotchée hier), juste un peu secouée, un peu mal au dos et aux epaules mais ça va! la voiture roule encore oufffff sinon je serais dans de beaux draps pour aller bosser mais c'est le pare choc arriere, la plaque d immatriculation et tout le coffre qui ont pris!cependant elle est quand même costaute ma petite ford ka lollllll y a pas à dire!! voilà reste plus qu a attendre les news de l assurance voir kan elle sera vu pour expertise au garage!

je vous souhaite une bonne soiree, je suis en repos jusque vendredi matin 'et voui pas de pont chez moi) alors je reviens vous voir demain avec un mini maxi!

Publicité
Commentaires
A
Excuse!!j'avais loupé ton accident!!enfin tu vas bien c'est le principal!!!<br /> <br /> Très jolie page encore!!bisous
G
Coucou,<br /> Encore une page superbe et une photo bien mise en valeur, et reposes-toi bien!!!<br /> Amitiés Gégé
V
jolie page !<br /> repose toi bien<br /> bisous
M
UNE PAGE SUPERBE ET GAIE BOSES MC77
F
j'adore
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité