Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2011

mini mozaique

re coucou,

je profite d'avoir du temps aujourd hui pour vous montrer les reste de mes réas pour le SNd sur klmscrap

ED, nous proposait de faire un mini mozaique selon son tuto...je l ai gardé assez sobre car je trouve que la mozaique suffisait et en plus il est tout petit!!!

100_4453

100_4454

100_4455

100_4456

100_4457

100_4458

100_4459

il parait pas, mais j ai mis un temps fou pour faire toutes les decoupes de papiers et photo car chaque petit carré mesure 2,2 cm...mais au final je suis contente du résultat!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
le résultat est très chouette, j'aime beaucoup, tu as dû t'amuser...ça je te crois. bravo<br /> bizz nelly
C
tu as raison d'être fière car il est superbe <br /> bizzzes martine
C
roh la la j'adore ce mini mosaiques, tu as le tuto??
C
j 'adore les mosaïques, il est super super beau !!!<br /> l 'idée d'intégrer une photo est géniale !!<br /> bisss cathy
C
j'adore!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité