Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2011

au rythme des saisons

bonjour,

toujours pour le NSD de klmscrap, G6K, nous proposait un scrap'surprise....

dans un premier temps je vous demande a vous scrappeuses, de choisir un chiffre entre 1 et 20 selon le chiffre choisi une question vous sera poser (question dont vous trouverez la réponse soit sur le blog klm soit sur la boutique ou sur les blogs des filles formant l'équipe créative, a vous de chercher .....)

si votre réponse est juste je vous envoie un défi dans le cas contraire s'il y a erreur vous devrez choisir un autre chiffre
une fois que vous avez votre défi, il est évident qu'il faut l'avoir fait avant de demander un autre chiffre

j'avais choisi le 15 et ma question etait : Quel était le thème de l'epreuve N°2 pour le concours de la top scrappeuse 2011 chez Nine

réponse : "un goût d'inachevé"

je dû donc faire une page avec des éléments mis en 3D

100_4445

je vous souhaite une bonne journée...pour moi repos à la maison aujourd hui et demain cause "enfant  malade"...j ai du descendre hier au soir emma aux urgences car elle avait une detresse respiratoire, un tru c de fou, et au final il s'avère que ma miss est athsmatique, c'est la première fois qu'elle ma fait ça!!on a donc aussi pris rdv avec l allerguo (par chance le toubid de grade en pediatrie etait ce medecin meme)pour le 14 juin...d ici là ventoline à gogo et aerius....pas cool mais c'est comme ça!!!alors sur une bonne sieste tout a l heure car dur nuit de surveillance et de "soin"....



 

Publicité
Commentaires
C
WWOOUUHHAA quel peur tu as du avoir ma pauvre <br /> soigne la bien <br /> bizzzes martine
C
de belles couleurs, une page extra<br /> soigne bien Emma
A
dis donc !il y avait longtemps que tu n'étais pas allée à l'hôpital !!!!<br /> <br /> jolie page pour ce challenge!!
C
Bon courage pour ta petite Emma, même si ce n'est pas trop grave on aime pas les vois mal en point.<br /> Bravoo pour ta jolie page!<br /> bises
E
Ohhhhhh ! la pauvrine.<br /> Je comprends très bien que tu es eu peur.<br /> En ce qui concerne ta page elle est très belle.<br /> J'aime les couleurs.<br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité