Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 mai 2011

de nature caline

bonjour du dimanche

et tout d'abord, bon 1er mai à vous, rempli de bonheur!!!

aujourd hui je vous montre une page qui date, puisqu'il s'agit d'une page pour le jeu des duos sur le forum liberty scrap!!!

je devais scraplifter une très belle page d'angélique...

voic donc ma page

100_4113

et la page originale

110312081307692777800980

très bon dimanche à vous!!du scrap peut être!!!! chez moi on va essayer car peu scrappé durant ma semaine de congés ou si un peu, mais des choses que je ne peux pas montrer pour l instant !!!et demain retour au boulot....erfffff on est bien en vacances quand même!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
une belle page et tout est bien respecté <br /> bon courage <br /> bizzzes martine
S
très belle page ! bonne journée !
S
Superbe lift !! bizz et bon 1er mai à toi aussi...
E
c'est très réussi!!! j'adore ta page!!! bises
M
superbe !!!! tout en douceur !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité