Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 mai 2011

complicité...

re coucou!!!

qui dit nouveau mois, dit nouveaux challenges !!! sur le forum love'scrap, le superbe sketch du mois de cécile, une page plus clean mais j'y prends goût faut dire!!!

100_4428

et le sketch

2011_010

vous aimez? et bien tant mieux parceque j'en ai réalisé deux autres encore plus clean today!! une belle journée scrap productive!! j ai pris ma dose pour la semaine à venir car là dur faut repartir au boulot et cette fois plus de congés avant aout!!ça va être long!

aller j'arrête de blablater, je vous souhaite une douce soirée et une douce nuit!!

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi ta page Lolotte.<br /> J'aime le sketch aussi.<br /> Gros bisous
C
elle est magnifique cette page, que c'est beau des soeurs qui s'aiment,bisousssssssss
C
C'est une jolie page ! Bravo et merci de ta participation ;) Bises.
C
le sketch est vraiment sympa et tu en as fait une bien jolie page <br /> bizzzes martine
E
Superbe ta page !!!!! J'adore ! Gros bisous doux.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité