Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 février 2011

1,2,3 fromages...non 7

bonsoir,

toujours sur le forum lovescrap, mapie nous propose pour ce mois de février ce superbe sketch

sketch13

et ma page

100_4068

un style différent mais que j'apprécie à réaliser de plus en plus....et une photo de ma candice que j adore avec son pêché mignon le fromage...qu'ils soit doux ou fort, qu il sente ou pas, elle les aime à la folie lolllll

pour finir, petit message perso pour notre brigitte d'austalie : "ma cocotte non je ne scrappe pas dans ma voiture, lollll pas encore investi dans une scrapmobile lolll mais qui sait un jour si je gagne au loto!!!!! donc je scrappe bien le mardi en attendant la sortie des classes des petites mais à la maison..... ton petit message m'a bien fait rire huhuhu

et puis le papiers sur ma page "arrêt sur image" est un papier tout pret....

bonne soirée à toutes et merci encore tout plein pour vos commentaires sur mes pages....ça m'encorage à rester bien présente sur la blogosphère même si parfois c'est dur dur de trouver du temps pour scrapper surtout en semaine!

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra ta page Lolotte.<br /> J'adore ce nouveau style avec surtout du psitt psitt <br /> Le sketch est joliment interprété.<br /> Gros bisous
C
tu as bien tous respecté avec ce sketch elle est bien jolie <br /> j'adore tes petites taches <br /> bizzzes martine
N
mdr en lisant le titre!!tu as bien respecté le sketch!!!bises nataly
G
moi aussi j'aime quand tu pratique ce style, il va bien à tes puces qui grandissent... bises
A
moi j'adore ton nouveau style!!moins chargé!<br /> bravo!bravo!!<br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité