Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 février 2011

my love

bonjour du dimanche!!!

ahhhhhhhhhhhhhh j'aime ces week end ou je peux scrapper à gogo....c'est bon pour le moral !!!!! alors hier je suis allée m'inscrire sur le forum lovescrap (en visitant les blogs des scropines, j ai vu de superbes challenges) et je ne suis pas déçu, ça me plait bien ! alors pour le coup déjà 3 challenges de fait en une seule journée ....et je compte bien continuer aujourd hui !!!

le premier c'est vigaso qui le propose, faire une page en s'inspirant de cette image, st valentin oblige (pas forcément une page avec son amoureux mais des coeurs etc...)

untitled_vigaso

et voici ma page

100_4069

c'est bien la première fois que je m inspire d une image pour faire ma page, je ne sais pas trop si je suis dans le juste, mais en tout cas je suis fière de ma page!!!dites donc une couture à la main sur tout le contour de ma page et pres de 2h pour coudre tout ça, un exploi pour moi qui suis piètre couturière....(et mon doudou qui me dit une fois fini, pourquoi tu n as pas pris la machine à coudre oupssss ben là j ai jamais essayé non plus de coudre du papier à la machine lollllll

bonne journée à toutes.....

Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique ta page, j'adore ces tons nature!! bises
S
Une bien belle page!<br /> wahou la couture à la main?:trop courageuse!<br /> <br /> PS:aucun souci pour ta machine,elle peut coudre avec ou sans fils sur papier(attention toutefois:ne jamais coudre du papier adhésif: le fil casse,ton aiguille est fichue cela dans le meilleurs des cas!<br /> Dans le pire ton boitier canette "tourne" et cela coûte la peau des f... pour la faire réparer.<br /> <br /> Bisous
L
que c'est beau, mais que c'est beau!!!
M
Ta page est MAGNIFIQUE, un vrai petit bijou. J'aime vraiment Beaucoup. A bientôt
A
Magnifique, une belle soirée à toi ... gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité