Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 février 2011

princess....

bonjour du dimanche,

avec aujourd hui une page toute en noir et blanc, j adore .... et de jolis tampons que m'a offert doudou hier, lors d'une virée shopping en famille... et une photo de candice que j'adore...ma miss se prête facilement à la séance photos lolllll d'autant que chloé lui fait souvent des coiffures tres fun lollllllllll et pour le titre ben me suis pas foulé lolll mais j avais envie de mettre aussi ce tampon "princess" une petite nouveauté aussi dans mon matos scrap....

100_4055

je vous souhaite un bon dimanche....chez moi ce sera un peu de scrap .....

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire une petite ballade chez toi cela fait un bon moment que je ne t'avais rendu de visite et toujours d'aussi jolies page celle ci je l'aime tout particulièrement<br /> <br /> bises
S
Très belle page!<br /> <br /> Bisous
E
Wowww !!Lolotte ta page est superbe.<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> ça fait toujours plaisir de se faire gâter un peu lol !<br /> Gros bisous
F
magnifique cette page j'adore !!!!!!
C
trop belle cette page j'aime beaucoup ton choix de papiers <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité