Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 février 2011

des cartes....

kikou tout le monde!!!!

tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreux com's sur ma dernière page, je suis ravie de voir que cette page vous a bien plu!!!

aujourd hui, je vous montre quelques petites cartes (ma boîte à réserve s'agrandit) qui partiront prochainement, un jour chez l une d'entre vous....

100_4018

100_4019

100_4020

100_4021

aà plus tard...je file bosser encore pour 2 petites heures et ensuite je serais ENFIN  en week end...il va être bon!!!! d avance bon week end à vous toutes...bisous bisous....

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques cartes tout en douceur avec ces couleurs pastels, BRAVO ma belle et bon dimanche a toi :)
S
Superbes toutes ces cartes !! biz
N
Tu prends de l'avance!!moi ça ne m'arrive jamais , je suis toujours à la bourre!!bisous
A
jolie série!!!!
C
encore une bien jolie série <br /> bon week end<br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité