Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 janvier 2011

XOXO

bonjour bonjour

je suis bien contente que ma dernière page vous plaise, sans rose effectivement mais il revient au galop hihihi avec une page sur candilou, d apres un sketch proposé par debby sur scrap live facebook

100_3968

et puis je profite de ce post vous vous demander (à celle qui voudront biensur) de me redonner vos dates de naissance et vos adresses postales, car je voudrais mettre à jour mon carnet et entre les filles qui ont déménagé, et celles dont je ne connais ni l un ni l autre, je sais plus ou j en suis.....et vu que je me remets à faire des cartes ben c'est l occasion...merci et bonne journée

Publicité
Commentaires
G
très girly cette page
V
très sympa cette page !!<br /> <br /> tu as mon adresse ? redonnes moi la tienne aussi... et peux-tu regarder si lors d emon inscription à ta news j'ai bien coché toutes les cases ? car je ne reçois rien...si ce n'est pas le cas, désinscris moi (informes moi) que je me re inscrive<br /> bisous et bon we
T
Ta page est adorable!<br /> Bisous
C
elle est trop trop chou cette photo,elle est très belle cette page,bisous
I
magnifique!!<br /> bisous ina
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité