Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 janvier 2011

pâtissières du dimanche

bonjour du dimanche!

tout d'abord, je vous remercie pour vos derniers coms concernant ma boîte à thé...elle a été donné et a vraiment bien plu....la petite dame était émerveillée de voir ce que l'on pouvait faire avec un peu de papiers et quelques décos, et même un peu "jalouse" de son amie à qui elle devait l'offrir...lolllll

aujourd hui, je vous montre une page, que je viens juste de finir...impossible de scrapper cette semaine, trop de boulot et trop de fatigue aussi, alors je profite de ma pause (et oui même ce week end je bosse de permanence) pour scrapouiller un peu...donc une page avec mes deux petiotes qui ce jour là faisaient des pâtisseries (en l'occurence des petits gâteaux à la noix de coco sur les photos, mais elles avaient aussi fait des petites briochettes!)

100_3965

Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air très fière ces belles pâtissières.<br /> Très jolie page pour un bon souvenir.<br /> Bisous
G
c'est super mignon cette page :)
N
Dis donc elles sont douées les miss!!!!vous avez du vous régaler!!la page est une réussite!!!bisous
V
les photos sont excellentes ! belle page
C
trop belle j'adore tous tes petites déco qui donne une page vraiment extra <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité